Wilkinson : l’eau c’est bien et le rasoir Hydro 5 aussi

Le
Wilkinson : l’eau c’est bien et le rasoir Hydro 5 aussi
Masculin.com - L.B., © Wilkinson ©

Le rasoir Hydro hydrate la peau. L’eau c’est bien et le rasoir Hydro aussi. Comme argument de vente, on a déjà vu mieux. D’un autre côté, ceci résume assez bien le dernier-né de chez Wilkinson, le rasoir Hydro 5. Ah oui et, petite précision utile, cet argument de vente est signé Fred Testot.

Si Fred Testot le dit...
L’acteur et humoriste, star du SAV des émissions avec son compère Omar Sy sur Canal +, s’est en effet prêté au jeu de l’égérie publicitaire pour Wilkinson. Pour lui, la meilleure preuve des bienfaits apportés par les soins qu’il s’autorise au quotidien reste son âge : « Les gens pensent que j’ai 35 ans grâce à cela, alors que j’ai 74 ans en réalité. »
Plus sérieusement, Fred admet que le nouveau rasoir de Wilkinson apporte une sensation d’hydratation assez impressionnante pendant le rasage.

Cinq lames pleines de douceur
Il faut dire que, comme son nom l’indique, ce rasoir Hydro 5 mise essentiellement sur son aspect hydratant. Pour cela, il bénéficie d’un réservoir de gel hydratant situé en haut des lames – au nombre de 5. Ce gel, enrichi en vitamine E et aloé vera laisse la peau douce et évite le feu du rasoir, dès le passage de la lame. Une lame que Wilkinson a voulu particulièrement « soigneuse », puisque des coussins micro-protecteurs sont également présents sur chacune des 5 lames d’Hydro 5. De quoi faire de ce rasoir un accessoire « sociable, intelligent et hydratant ». Dans ce cas, suivez les conseils de Fred : « Jetez vous à l’eau ! »

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS