Samsung Galaxy Teos : un téléphone habillé par Kenzo

Le
Samsung Galaxy Teos : un téléphone habillé par Kenzo
Masculin.com - L.B., © Samsung ©

La maison Kenzo fête ses 40 ans ! Pour ce bel anniversaire, Kenzo s’est associé à Samsung pour habiller le Galaxy Teos. Le directeur artistique Antonio Marras a ainsi imaginé trois habillages interchangeables aux motifs japonisants pour habiller le smartphone de Samsung. Dix-neuf fonds d’écran exclusifs et certaines animations sont également fournis avec cette édition collector.

Un téléphone qui ne fait pas que le beau
Pour le reste, le Galaxy Teos est propulsé par le système Androïd Eclair 2.1. Il est doté d’un écran tactile TFT de 3,2 pouces, d’un appareil photo de 3 mégapixels, d’une mémoire interne de 90 Mo, extensible à 32 Go via une carte microSD et dispose d’un accès 3G / wi-fi.
Le mobile de Samsung peut aussi compter sur son récepteur GPS embarqué, qui permet de s’orienter et d’obtenir facilement un itinéraire détaillé, notamment via Streetview. Directement chargée sur le téléphone, l’application de réalité augmentée de Bouygues Telecom « Ici Info » permet en outre de localiser en temps réel les principaux services et commerces environnants. Preuve que le joujou de Samsung ne se contente pas de faire juste le beau en Kenzo...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS