Parfum Big Pony : Ralph Lauren puissance 4

Le
Parfum Big Pony : Ralph Lauren puissance 4
Relaxnews, © Ralph Lauren ©

La griffe américaine Ralph Lauren lance une collection de quatre fragrances masculines à l'effigie de ses polos colorés surmontés d'une version surdimensionnée de la signature Ralph Lauren en forme de « Polo Player ». Baptisée Big Pony, cette nouvelle ligne de parfums reprend exactement les mêmes codes colorés et audacieux des polos du même nom.

Quatre parfums, quatre passions
Le quatuor de parfums Big Pony symbolise essentiellement quatre passions, à savoir le sport, la séduction, l'aventure et l'élégance. Chaque homme pourra retrouver au moins une facette de sa personnalité à travers chacune des fragrances.
Alors que le parfum du sportif Big Pony 1 associe citron vert et pamplemousse, l'essence du parfum du séducteur Big Pony 2 associe des extraits de chocolat noir à du musc. Big Pony 3, représentant de l'aventurier, s'ouvre sur des notes de menthe, agrémentées de racine de gingembre. La dernière fragrance, réservée à l'élégance, dévoile, quant à elle, des accords de mandarine et de bois Kyara.

Les « nouvelles valeurs » des hommes
Pour présenter leur nouveau parfum, les responsables de chez Ralph Lauren n’ont pas fait les choses à moitié, clamant tout simplement que « cette collection de parfums, jeune et haute en couleurs, s'inscrit dans les nouvelles valeurs portées par les hommes de 18 à 30 ans : le choix, la diversité, le changement, la collectivité, le fair-play ». Tout un programme !
Enfin, côté design, les flacons Big Pony sont disponibles en quatre couleurs : vert, bleu, rouge et orange. Chacune des bouteilles est estampillée du numéro du parfum et de la signature de la marque.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS