Rasoir Philips : le Senso Touch passe à la 3D

Le
Rasoir Philips : le Senso Touch passe à la 3D
Masculin.com - L.B., © Philips ©

A l’heure où la high-tech bascule petit à petit dans l’ère de la 3D, d’autres domaines s’y mettent également. Notamment celui des soins pour hommes, comme en atteste le lancement du nouveau rasoir électrique de Philips, le Senso Touch 3D. Néanmoins, nul besoin de chausser de quelconques lunettes pour en profiter ici !

Tout est dans la tête
Dans ce rasoir, la 3D se situe au niveau de la tête. Le mouvement GyroFlex 3D permet en effet au rasoir d’épouser parfaitement les contours du visage. Celui-ci est combiné à trois têtes de rasage, composée chacune de trois anneaux « spécialisés », selon les termes de Philips, qui viennent à bout de tous les types de poils. Objectif de ces têtes : couper un maximum de poils en un minimum de passage. Et du coup, préserver sa peau.

Un rasoir complètement étanche
Enfin, pour renforcer son aspect pratique, ce Senso Touch 3D est également totalement étanche, ce qui permet de choisir entre un rasage précis et confortable à sec, une utilisation sous la douche ou encore une utilisation avec gel ou mousse de rasage. Pour les hommes les plus coquets, Philips a même créé une édition plus luxueuse comprenant, en plus du rasoir, un écran tactile et un étui de transport... Preuve que le rasoir est aussi, en quelque sorte, un objet high-tech nomade...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS