Night and Day : du pop corn en Blu-ray et DVD

Le
Night and Day : du pop corn en Blu-ray et DVD
Masculin.com - L.B., © Twentieth Century Fox ©

Un agent secret sous couverture rencontre une jeune femme très malchanceuse dans ses relations avec les hommes. Dans la peau de l’agent secret, prenez Tom Cruise. Pour la jeune femme sexy – évidemment –, ce sera Cameron Diaz. Mélangez le tout avec des explosions à gogo et vous obtenez « Night and Day », un bon gros blockbuster made in Hollywood. Blockbuster, certes, mais qui n’a pas franchement rencontré le succès escompté cet été et qui s’offre donc une seconde chance en Blu-ray et DVD.

Des bonus bourrés
de cascades et de stars

Cet été, le cinéma américain a livré deux films à gros budgets censés remplir les caisses : « Night and Day » donc, mais aussi « Inception ». Et force est de constater que le film de Christopher Nolan a fait beaucoup de mal à celui de James Mangold. Pourtant, « Night and Day » n’est pas un mauvais film. Léger, spectaculaire, il a tout du « pop-corn movie » que l’on regarde uniquement pour se détendre et pour voir des stars cabotiner à outrance.
Les bonus présents dans le Blu-ray – qui comprend aussi la version DVD – sont à l’image du film : sympathiques sans être transcendants. Un petit focus sur les cascades, des vidéos virales et la présence des Black Eyed Peas permettent de passer un bon moment supplémentaire, à condition d’accepter de regarder le tout en mettant son cerveau sur pause...

Prix indicatifs : 19,99 euros en DVD, 24,99 euros en Blu-ray


Night and Day, bande annonce VF
envoyé par Masculin_com>

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS