Super Blonde : un DVD super sexy et super drôle ?

« La comédie potache la mieux roulée de l’année. » C’est ainsi que s’est autoproclamé le film « Super Blonde », qui sort le 8 avril en DVD. Force est

« La comédie potache la mieux roulée de l’année. » C’est ainsi que s’est autoproclamé le film « Super Blonde », qui sort le 8 avril en DVD. Force est de reconnaître que potache est le terme idoine pour qualifier ce film. Mais qui dit « humour gras » ne dit pas mauvais film, n’en déplaise aux mauvaises langues.

« Misogyne, crétin, sexy, con … mais tellement bon ! »
Quoi qu’il en soit, le scénario est plutôt éloquent : après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d’étudiantes menacées d’expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons… surtout les plus sexys, sans oublier un côté « misogyne, crétin et con » que ne renient pas les réalisateurs du film… Au contraire !

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Anna Faris, une vraie blonde
Shelley, la blonde en chef, est interprétée par Anna Faris. Cette belle (vraie) blonde n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les comédies américaines très très « premier degré ». Elle a effectivement participé à l’ensemble de la saga Scary Movie (dont un nouvel épisode est prévu), mais elle a aussi fait valoir ses talents d’actrice dans des films comme « Le secret de Brokeback Mountain » ou « Lost in translation ». C’est d’ailleurs bien les qualités d’Anna Faris qui peuvent faire de ce « Super blonde » un moment agréable et divertissant. Pour le reste, il faut avouer que l’humour potache qui cartonne tant aux Etats-Unis a encore du mal à percer en France. Ce n’est pas Ben Stiller ou Jonah Hill qui diront le contraire !