Gogh : des chaussures bonnes pour la santé

Le
Gogh : des chaussures bonnes pour la santé
Masculin.com - L.B., © FitFlop ©

On ne peut pas vraiment dire que les mules soient au top de la mode. Certes. Pas toujours élégantes, les mules ont souvent été privilégiées pour leur confort. Notamment pour les porter à l’intérieur... ou sur les bords de mer. La mule Gogh de FitFlop ne changera pas forcément cette perception, mais elle a certains atouts à faire valoir.

Une technologie de stimulation musculaire
FitFlop, autoproclamée « marque précurseur dans le domaine des chaussures fonctionnelles », a choisi d’intégrer sa technologie dans ses chaussures pour hommes. Cette technologie, c’est le – attention les yeux – Microwobbleboard. Concrètement, il s’agit d’une technologie de stimulation musculaire qui augmente la durée de sollicitation de vos muscles à chaque pas. Ceci passe par une chaussure à la semelle épaisse qui amortit les chocs tout en soulageant les douleurs du bas du dos et diverses douleurs articulaires.
Et histoire de faire en sorte que ces mules Gogh plaisent aux hommes soucieux de leur look, FitFlop les a habillées de cuir ou de peau de mouton, ce qui leur confère une apparence autrement plus classe que la mule de plage... De quoi redonner ses lettres de noblesse à cette chaussure méprisée !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS