Charlize Theron et Julia Roberts très courtisées

Elles sont trois pour une place. Du moins, c’est ce qu’il se murmure à Hollywood. Charlize Theron, Julia Roberts et Anne Hathaway seraient en effet les

Elles sont trois pour une place. Du moins, c’est ce qu’il se murmure à Hollywood. Charlize Theron, Julia Roberts et Anne Hathaway seraient en effet les principales actrices courtisées pour tenir le rôle principal du drame « Atlas Shrugged ». C’est en tout cas ce que révélait la semaine dernière le quotidien professionnel The Hollywood Reporter.

Un chef-d’œuvre de la littérature américaine
Si, en France, le nom de « Atlas Shrugged » doit en laisser plus d’un indifférent, il n’en va pas de même aux Etats-Unis. « Atlas Shrugged » est en effet considéré comme un chef-d’œuvre de la littérature contemporaine américaine. Ce livre, écrit par Ayn Rand et paru outre-Atlantique en 1957, fait l’éloge de l’économie de marché capitaliste. Un sujet qui prend un drôle de sens en ces temps de crise !

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Angelina Jolie et Brad Pitt envisagés
Toutefois, la confirmation du tournage de ce film est encore loin d’être officielle. Il faut savoir que ce projet est en développement depuis 1972 ! Jusqu’ici, tous ont été recalés. Le dernier en date, en 2008, devait être dirigé par Vadim Perelman, les rôles principaux ayant été prévus pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Mais ce dernier projet a donc encore avorté et c’est aujourd’hui Randall Wallace (« Braveheart ») qui serait chargé du scénario. Avec Charlize Theron, Julia Roberts ou une autre en tête d’affiche ? Réponse dans les prochains mois, l’expiration des droits d’adaptation étant détenus par la société de production Relativity Media jusqu’à fin 2010. Le temps presse !