Happy Cosmetics : des soins qui donnent le sourire

Le
Happy Cosmetics : des soins qui donnent le sourire
Masculin.com - L.B., © Happy Cosmetics ©

Une action « euphorisante ». C’est ce que revendique Philip Jouannin, le créateur des soins Happy Cosmetics. Des soins qui, outre le fait de prendre soin de la peau, ont aussi la particularité, comme leur nom l’indique, de redonner le sourire… Magique ? Coup de bluff ? Non, pas vraiment. Scientifique plutôt.

Le secret de la molécule du bonheur
Happy Cosmetics est une gamme de soins complète pour le visage et le corps, qui puise sa force dans la « molécule du bonheur ». Cet actif recrée l'action des ß-endorphines au niveau du cerveau et procure une sensation de bien-être instantané.
Pour renforcer ce côté joyeux, Happy Cosmetics peut compter sur un packaging savamment étudié, avec des couleurs très chatoyantes, et des produits à la texture très agréable. Parmi ceux-ci, citons par exemple la Mousse Fabuleuse, un nettoyant idéal pour les peaux délicates, qui peut aussi se muer en mousse démaquillante. La Crème Miraculeuse, pour sa part, permet de lisser la peau en éliminant les imperfections alors que le gommage Blanc Corps, avec sa fraîcheur mentholée, permet d’exfolier la peau et de la rendre plus douce.
Formule « miracle » + nom aguicheur : les soins Happy Cosmetics ne lésinent pas sur les moyens pour démontrer leur efficacité… A chacun ensuite de se faire sa propre idée…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS