Babyliss : l’épilation professionnelle à domicile

Le
Babyliss : l’épilation professionnelle à domicile
Masculin.com - L.B., © Babyliss ©

L’épilation à lumière pulsée se généralise. Pas chez les esthéticiens, où cette technologie est déjà présente depuis longtemps. Mais à domicile où les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur épilateur à lumière pulsée. Dernière en date : Babyliss, avec son épilateur HPL.

Une épilation durable sans douleur
Cet appareil permet donc de retrouver tous les avantages de l’épilation à lumière pulsée. Le premier d’entre eux est évidemment l’absence de douleur au moment de dire adieu aux poils ! L’efficacité du système permet aussi une épilation plus durable, que ce soit des jambes, des aisselles, des bras ou du dos.

Babyliss joue la carte de la pédagogie
Pour ceux qui auraient des doutes sur d’éventuels effets secondaires, Babyliss annonce que son joujou dispose d’un dispositif de sécurité permettant de détecter la pigmentation de la peau. Et donc d’éviter de faire du mal à votre épiderme.
Pour faire les choses comme il faut jusqu’au bout, il est conseillé d’appliquer une crème solaire – indice 30 et plus – après chaque séance et de ne pas s’exposer au soleil pendant un mois avant et après le traitement. Babyliss a d’ailleurs eu la bonne idée de livrer son produit avec un DVD d’accompagnement, pour profiter au mieux de son épilateur. Et retrouver une peau belle et lisse confortablement et en toute sécurité...

Chaque séance doit être espacée de 2 semaines pour les 3 à 4 premières séances. Les séances 5 à 7 doivent être espacées de 4 semaines. Ensuite, les séances se feront à la repousse des poils jusqu’à obtention des résultats souhaités

Prix : 499,90 euros


A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS