Sous-vêtements : HOM voit rouge

Le
Sous-vêtements : HOM voit rouge
Masculin.com - L.B., © HOM ©

Pulsion sexuelle, désir amoureux, passion, besoin de conquête… Au niveau psychologique, le rouge a une symbolique plutôt... érotique ! Couleur de l’amour et de la passion, le rouge est aussi la couleur des nouveaux sous-vêtements Temptation chez HOM.

HOM joue sur les brillances
et transparences

Après une collection 2010 où les couleurs fluos et les motifs baroques ont été mis à l’honneur, HOM revient à des modèles plus « classiques » mais toujours séduisants. Côté coloris, le noir et le taupe jouent la carte sombre et sexy tandis que le rouge vif « saint-valentin » fera encore plus monter la température...
La marque d’underwear a souhaité créer des modèles qui mettent mieux le corps des hommes en valeur. Du coup, ces nouveaux boxers jouent sur les brillances et les transparences sur une matière irisée. Pour optimiser le confort, la ceinture a également été affinée, avec un effet « seconde peau ».
Et histoire d’avoir l’embarras du choix, ces sous-vêtements sont déclinés en versions hipsters, maxis mais aussi en strings... De quoi céder à la Temptation ?

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS