Samsung NX11 : l’appareil photo intuitif

Le
Samsung NX11 : l’appareil photo intuitif
Masculin.com - L.B., © Samsung ©

Le CES de Las Vegas est l’occasion pour les marques high-tech de dévoiler leurs nouveaux joujoux. A l’occasion de l’édition 2011 de la grand-messe technologique, Samsung en a profité pour dévoiler son nouvel appareil photo à optiques interchangeables, le NX11.

i-Function vous simplifie la vie
Pas de vraie révolution au menu de cet appareil, qui est en fait une version modernisée du NX10. Celui-ci bénéficie désormais des nouvelles optiques i-Function, lancées avec le NX100 – vous suivez ? Et c’est là toute la nouveauté et tout l’intérêt de cet appareil.
L’optique i-Function offre un moyen simple et intuitif de commander l’appareil et permet ainsi à tous les photographes de réaliser des photos dignes de professionnels. Intuitive, cette fonction est également « ergonomique », puisque le bouton i-Function intégré à l’optique permet de changer le réglage des paramètres – vitesse d’obturation, ouverture, ISO... – sans même détourner l’appareil de l’objet ou du sujet visé.

Un appareil simple et polyvalent
Avec ce NX11, Samsung a véritablement fait en sorte de faciliter la prise de vue. Ainsi, l’appareil bascule par défaut sur le mode de vue le plus approprié en fonction de chaque objectif et dispose de nombreux réglages automatiques – les traditionnels « coucher de soleil », « plage », « contre-jour »... Mode panorama, enregistrement vidéo en haute définition 720p, capteur APS-C de 14,6 mégapixels ou encore écran AMOLED de 3 pouces sont également de la partie et font de ce NX11 un appareil vraiment polyvalent et surtout très facile à utiliser.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS