Montre Hugo Boss Black Regatta : taillée pour l’aventure

Le
Montre Hugo Boss Black Regatta : taillée pour l’aventure
Masculin.com - L.B., © Hugo Boss ©

Alex Thompson. Son nom ne vous dit sans doute rien si vous n’êtes pas un passionné de voile. C’est pourtant grâce à lui qu’a vu le jour la nouvelle montre Hugo Boss Black Regatta. Le skipper britannique a effectivement confirmé le renouvellement de son partenariat avec Hugo Boss, qui a donc décidé de créer cette montre, dans l’optique du prochain Vendée Globe 2012.

Un compte à rebours pour préparer sa course
Typiquement masculine, cette montre Black Regatta a également été conçue comme un outil utile pour le navigateur. Le boîtier en acier est ainsi de mise de même qu’un large cadran facilement lisible avec des éléments encourageant une lecture rapide et aisée. Pour l’aspect pratique, Hugo Boss a doté sa montre d’une fonction « compte à rebours » qui, une fois activée, permet à l’utilisateur de savoir quand la course va commencer... Et quand le compte à rebours est écoulé, la montre se comporte comme un chronographe traditionnel.

La voile omniprésente
Pour prolonger ce rapprochement entre le monde de la mode et celui des courses à la voile, Hugo Boss a serti sa Black Regatta d’un bracelet en caoutchouc frappé d’un large 99, numéro du bateau d’Alex Thompson. Enfin, comme rien n’est laissé au hasard, une représentation du monocoque est gravée au dos de la boite.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS