Bijoux : Marc Le Bigot, créateur atypique

Le
Bijoux : Marc Le Bigot, créateur atypique
Masculin.com - L.B., © Marc le Bigot ©

Dans le monde de la bijouterie, Marc Le Bigot n’est pas franchement un nom très (re)connu. Et pour cause, ses créations sont encore assez confidentielles. Confidentielles mais aussi assez atypiques et plutôt réussies.

Une bague en titane limitée à 100 exemplaires
Ainsi, Marc Le Bigot ne propose que des bijoux réalisés à l'unité ou en petites quantités. Parmi ces dernières créations figure notamment une bague en titane, produite à 100 exemplaires. Véritable alternative à l’acier, le titane permet aux bijoux d’afficher sa virilité, sans négliger l’élégance.
Rares, les bagues de Marc Le Bigot sont également personnalisables. Si le modèle présenté sur cette photo a reçu une finition brossée sur l'extérieur et polie sur les flancs, il est tout à fait possible d’opter pour une bague entière polie ou encore brossée satinée...
Pour donner un gage de qualité à ses bijoux, le créateur s’est attaché à collaborer avec des sociétés françaises travaillant déjà pour des marques de grand renom de la haute horlogerie suisse. Une condition sine qua non pour obtenir des bijoux à la finition irréprochable.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS