Nike : une montre GPS intelligente

Le
Nike : une montre GPS intelligente
Relaxnews, © Nike ©

Nike a profité du salon CES de Las Vegas, en début de mois, pour présenter une montre nouvelle génération. Développée en collaboration avec le spécialiste des systèmes de navigation GPS, TomTom, et connectée aux baskets à l'aide d'un capteur, la montre Nike+Sport GPS convient aux adeptes du footing qui pourront consulter à tout moment, et pendant leur entraînement, l'activité de leur cœur ainsi que leur position et des données sur la distance parcourue.

Une montre pour les coureurs
La montre Nike+Sport GPS a pour objectif de connecter les adeptes du footing à la communauté du site Internet Nikeplus.com qui permet d'analyser des séances d'entraînement en disposant et comparant des données sur le vitesse, le parcours et les données physiques d'un coureur. Les utilisateurs de la montre pourront connecter celle-ci au site à l'aide d'un port USB et profiter en ligne des fonctionnalités de la plateforme.
Dotée de trois boutons et d'un écran tactile, la montre Nike+Sport GPS permet de consulter en temps réel sa position géographique, grâce au GPS intégré, son temps de parcours, la distance parcourue, le rythme cardiaque ou encore le nombre de calories brûlées.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS