Micro Application : les accessoires de l’espion chic

Le
Micro Application : les accessoires de l’espion chic
Masculin.com - L.B., © Micro Application ©

Logiciels de création, de jeux, utilitaires en tout genre… Dans le monde de la micro-informatique, la réputation de Micro Application n’est plus à faire. Dans ce lui de la mode, si. Bon, dire que Micro Application se lance dans la mode est un peu exagéré. Pourtant, la marque vient de sortir deux accessoires qui séduisent habituellement les hommes soucieux de leur look : un stylo et une montre.

Deux concentrés de technologie
Pour le coup, il ne s’agit « évidemment » pas d’une montre et d’un stylo comme les autres. Ces deux accessoires sont d’ailleurs livrés avec un logiciel d’installation. Et la raison en est simple : sous leurs airs d’objets tout à fait classiques se cache l'une des plus petites caméras vidéo du marché !
Ce stylo et cette montre sont de véritables concentrés de technologie. Ainsi, la montre peut prendre des photos en haute définition et dispose d’une mémoire flash intégrée de 4 Go pour filmer jusqu’à 120 minutes de vidéo. Le stylo, lui, peut filmer jusqu’à 75 minutes de vidéo et cache aussi une clé USB !
Le transfert sur ordinateur s’effectue très facilement et les logiciels fournis par Micro Application permettent d’effectuer des montages et de rajouter des effets tout aussi simplement. De quoi permettre à tous les hommes de se prendre pour James Bond !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS