L’Oreal Studio Line Mineral FX : créez vos coiffures

Si Patrick Dempsey, le docteur de la série Grey’s Anatomy, a l’air si bien coiffé, c’est probablement qu’il utilise les produits coiffants L’Oréal dont

Si Patrick Dempsey, le docteur de la série Grey’s Anatomy, a l’air si bien coiffé, c’est probablement qu’il utilise les produits coiffants L’Oréal dont il est l’égérie. Le fabricant de cosmétiques distribue en effet depuis peu une nouvelle gamme Studio Line baptisée Mineral FX. L’utilisation de minéraux comme le magnésium et le calcium permet de fixer les cheveux en gardant un aspect naturel. Studio Line Mineral FX est une gamme complète, avec des produits adaptés à chaque type de cheveux ou de coiffure.

1- Gel-crème modelant
Idéal sur des cheveux mi-longs, son utilisation permet de donner du mouvement à la coiffure sans la raidir.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

2- Gel-crème de contrôle
A l’inverse, les cheveux courts opteront pour ce produit à la texture fluide. Il permet de discipliner les cheveux humides et garantit une bonne tenue tout au long de la journée.

3- Pâte effet décoiffé
Le fameux effet « saut du lit ». Cette pâte s’applique facilement sans abîmer les cheveux et donne un résultat proche du naturel.

4- Invisi’ liquid gel
Très pratique, il est aussi fixant qu’un gel mais il se diffuse en spray.

5- Invisi’gel très fixant
Comme son nom l’indique, sa formule très fixante permet de créer toutes sortes de coiffures.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

6- Invisi’gel ultra fixant
Le même en mieux. Une formule enrichie en minéraux, comme le reste de la gamme. Elle permet « d’ultra-fixer » les cheveux pour créer des coiffures encore plus extravagantes.