Dirty Dancing 3 ? Patrick Swayze pourrait reprendre son rôle

Le
Dirty Dancing 3 ? Patrick Swayze pourrait reprendre son rôle
, DR ©

(Relaxnews) - L'acteur Patrick Swayze serait susceptible de reprendre son rôle de Johnny Castel dans un troisième volet de Dirty Dancing, a indiqué le site d'information Welt.de. Atteint d'un cancer du pancréas, Patrick Swayze poursuit tout de même sa carrière.
Après un traitement de choc et un régime drastique, Patrick Swayze retourne sur le devant de la scène en s'affichant dans plusieurs castings de films à venir. Si un Dirty Dancing 3 n'est qu'une rumeur, l'acteur est en revanche annoncé et confirmé aux côtés de Nicolas Cage dans Point Break 2 sous la direction de Jan de Bont où un surfeur professionnel à la retraite est engagé par l'U.S. Navy pour traquer des truands localisés en Asie du Sud-Est.
Patrick Swayze tient également le rôle principal d'un nouveau drama américain destiné à la chaîne A&E baptisé The Beast. L'acteur de Ghost y incarnera un ex-agent du FBI aux méthodes peu conventionnelles qui devra enseigner le métier à une jeune recrue jouée par Travis Fimmel. Ce vétéran fera également l'objet d'une enquête interne. Le tournage de la première saison est en cours.
A l'occasion de son vingtième anniversaire, Dirty Dancing a été adapté en jeu vidéo pour PC par Codemasters. Le jeu est sorti à l'automne 2007. En vacances dans la pension familiale Kellerman, le joueur doit remporter le concours annuel de danse.
Le premier volet de Dirty Dancing est sorti le 23 décembre 1987 en France. Ce long métrage d'Emile Ardolino a marqué toute une génération. La comédie musicale mettait en scène l'histoire de Frédérique, surnommée Bébé, partie en famille au centre de vacances Kellerman dans l'Oregon durant l'été de 1963. La jeune fille de 17 ans y découvre le monde de la danse et l'amour avec le personnage de Johnny Castel, interprété par Patrick Swayze.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS