Michael Gregorio, l’imitateur devenu chanteur

Michael Gregorio voulait être chanteur ou comédien. Il a en outre toujours eu des talents d’imitateur… Présentation.
28 avril 2009 - #people

Michael Gregorio voulait être chanteur ou comédien. Il a en outre toujours eu des talents d’imitateur… Aujourd’hui, il mêle les trois disciplines sur scène. Une polyvalence qui permet à Michael Gregorio de se faire un nom dans le monde du spectacle.

Son répertoire : Mika, Edith Piaf, Freddie Mercury et bien d’autres

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Le titre de son show, « J’aurais voulu être un chanteur », renvoie donc à ses désirs d’enfance. Mais sa performance sur scène ne fait que confirmer qu’il a exaucé ce souhait. Michael Gregorio EST un chanteur. Accompagné d’un orchestre en live, l’imitateur-chanteur de 25 ans – il est né en 1984 – incarne véritablement les stars qu’il parodie. D’ailleurs, il s’agit là bien plus que d’une simple parodie. Le répertoire de Michael Gregorio est vaste – de Mika à Johnny Hallyday en passant par Edith Piaf, Freddie Mercury ou encore Vincent Delerm – et permet d’apprécier au mieux l’étendue de ce talent.

Révélé par « Graines de stars », couvé par Laurent Ruquier

Un talent découvert, comme tant d’autres – Jean Dujardin notamment – dans l’émission télévisée « Graines de stars ». Michael Gregorio a en effet remporté deux fois le concours présenté par Laurent Boyer. En 2003, Laurent Ruquier le remarque dans l’émission « Les coups d’humour ». C’est là le début d’une fructueuse collaboration entre les deux hommes. C’est d’ailleurs Laurent Ruquier qui a écrit les textes de « J’aurais voulu être un chanteur », dont il est aussi producteur.

En tournée dans toute la France

Ce spectacle, Michael Gregorio a ensuite pu le tester dans toute l’Europe en 2008, en faisant les premières parties de la tournée de Céline Dion ! Un test plutôt concluant, si bien que Michael Gregorio poursuit sa tournée tout seul en cette année 2009. Il terminera d’ailleurs l'année au Bataclan, à Paris, du 16 au 31 décembre. Une preuve supplémentaire que Michael Gregorio a définitivement trouvé sa place.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Retrouvez les dates de la tournée de Michael Gregorio sur son site officiel

Publié le
Catégorisé comme CultureÉtiqueté people