Soins Innoxa : des Gouttes bleues pour vos yeux

Le
Soins Innoxa : des Gouttes bleues pour vos yeux
Masculin.com - L.B., © Innoxa ©

Si 60 ans a longtemps été considéré en France comme l’âge de la retraita, il est un sexagénraire qui n’a pas du tout envie de prendre du recul : la lotion Gouttes bleues Innoxa, créée en 1950.

Plus qu’un soin, un dispositif médical
Formulée à partir d’eaux distillées florales – bleuet, mélilot, sureau, camomille et hamamélis –, cette lotion a déjà démontré son action hydratante et apaisante pour les yeux. Preuve de son efficacité, ce produit de soin a obtenu en 2010 le statut de dispositif médical.
Aujourd’hui, cette gamme de soins Innoxa revient, enrichie de deux nouveaux soins cosmétiques spécialement conçus pour le contour de l’œil. Particulièrement sensible, cette zone est souvent la première à trahir la fatigue, le stress et les effets du temps, la peau y étant cinq fois plus fine que sur le reste du visage.

Trois soins pour un « regard de star »
Les soins Innoxa sont précisément là pour lutter contre ces (mauvais) signes. Le soin Eclat du regard se présente sous la forme d’un roll on. Avec ses trois petites billes, il vient estomper les cernes en massant et rafraîchissant le contour de vos yeux. Le gel anti-cernes, riche en eau de miel et en eaux florales de camomille et de bleuet, vient – comme son nom l’indique – défroisser le contour de l’œil pour gommer les éventuelles poches.
Enfin, la lotion hydratante permet de détendre – et d’hydrater, on l’aura compris – les yeux fatigués pour leur rendre tout leur éclat.
Si, au final, il n’est pas certain que ces produits vous donnent un « regard de star » comme le clame Innoxa, les bienfaits reconnus des Gouttes bleues devraient donner à votre regard un air apaisé plein de fraîcheur !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS