Soins Innoxa : des Gouttes bleues pour vos yeux
Si 60 ans a longtemps été considéré en France comme l’âge de la retraita, il est un sexagénraire qui n’a pas du tout envie de prendre du recul : la lotion Gouttes bleues Innoxa, créée en 1950.
Plus qu’un soin, un dispositif médical
Formulée à partir d’eaux distillées florales – bleuet, mélilot, sureau, camomille et hamamélis –, cette lotion a déjà démontré son action hydratante et apaisante pour les yeux. Preuve de son efficacité, ce produit de soin a obtenu en 2010 le statut de dispositif médical.
Aujourd’hui, cette gamme de soins Innoxa revient, enrichie de deux nouveaux soins cosmétiques spécialement conçus pour le contour de l’œil. Particulièrement sensible, cette zone est souvent la première à trahir la fatigue, le stress et les effets du temps, la peau y étant cinq fois plus fine que sur le reste du visage.
Trois soins pour un « regard de star »
Les soins Innoxa sont précisément là pour lutter contre ces (mauvais) signes. Le soin Eclat du regard se présente sous la forme d’un roll on. Avec ses trois petites billes, il vient estomper les cernes en massant et rafraîchissant le contour de vos yeux. Le gel anti-cernes, riche en eau de miel et en eaux florales de camomille et de bleuet, vient – comme son nom l’indique – défroisser le contour de l’œil pour gommer les éventuelles poches.
Enfin, la lotion hydratante permet de détendre – et d’hydrater, on l’aura compris – les yeux fatigués pour leur rendre tout leur éclat.
Si, au final, il n’est pas certain que ces produits vous donnent un « regard de star » comme le clame Innoxa, les bienfaits reconnus des Gouttes bleues devraient donner à votre regard un air apaisé plein de fraîcheur !
-
Les soins beauté les plus chers du monde (ou presque)
De plus en plus d’hommes prennent soin de leur peau. Les plus fortunés peuvent même se diriger...3Le 17/05/2013 -
Agnès b. s’intéresse (enfin) aux hommes
Pas besoin d’être un expert en produits de beauté et en cosmétique pour avoir déjà entendu le nom...23Le 29/03/2012 -
Soin Sérum au caviar : la haute gastronomie pour le visage
Le 03/11/2011
-
Jack Black : le nouvel ami de votre visage
Jack Black est un acteur américain connu pour ses rôles dans le King Kong de Peter Jackson et...5Le 08/11/2012 -
Glossybox : des cosmétiques version miniatures
Glossybox est un coffret au concept pour le moins original : il contient plusieurs sortes de...Le 22/12/2011 -
Soin du visage : beau et bio avec World Wild Men
7Le 20/10/2011
-
Glossybox Homme : soyez beau toute l'année
Surfant sur la vague des « box » en tout genre, Glossybox s'est imposé sur le marché des coffrets...6Le 07/05/2012 -
Les faux-cils, c’est aussi pour les hommes !
Les hommes jaloux du regard de biche de leur compagne peuvent désormais recourir à un produit qui...14Le 12/12/2011 -
Gamme Wilkinson Hydro : à l’eau, les soins
L’étape incontournable du matin pour de nombreux hommes : le rasage. Wilkinson, spécialiste en la...1Le 05/10/2011
