LCN : des pieds et des mains pour un bon soin

Le
LCN : des pieds et des mains pour un bon soin
Masculin.com - L.B., © LCN ©

LCN. Soit Light Concept Nails. Ou, plus clairement, le concept des ongles par la lumière. OK, pas sûr que cela soit plus clair. Créé en 1985, le nom LCN renvoie donc aux résines photo-durcissantes issues de l’industrie dentaire, utilisées pour le renforcement et l’allongement des ongles. C’est à cette même époque qu’est née la marque LCN, qui vise à prendre soins des mains et des pieds des hommes et des femmes.

LCN Man Care, une gamme complète
Aujourd’hui, LCN a lancé une gamme de soins spécialement dédiée aux hommes et baptisées LCN Man Care. Des soins simples, rapides et efficaces, les responsables de chez LCN étant conscients que les hommes n’ont pas forcément envie d’investir beaucoup de temps dans la manucure et/ou la pédicure.
Pas question pour autant de négliger ces soins, avec une gamme complète, notamment composée d’une crème qui hydrate et nourrit durablement les mains des hommes, et d’un gel rafraîchissant au parfum mentholé.

Des mains et des pieds sains
Pour le soin des pieds, la gamme LCN Man Care peut compter sur l’action de la crème vitalisante et traitante enrichie en taurine, algue verte et ginseng et du produit Leg Splash Sports, aux propriétés déodorantes, qui rafraîchit durablement vos pieds après l’effort. Avec tout ça, les hommes ont donc toutes les clés pour avoir un esprit sain et... des mains et des pieds sains.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS