Durex Play : à chaque massage son gel coquin

Le
Durex Play : à chaque massage son gel coquin
Masculin.com - L.B., © Durex ©

Selon une enquête menée par Durex en 2007-2008, deux tiers des Français considèrent le massage comme leur préliminaire préféré avant un rapport sexuel. Flairant le bon filon, Durex a donc eu l’idée de créer toute une gamme de gels de massage.

Des massages les plus tendres
aux moments les plus coquins

Massages sensuels et coquins devraient donc être au menu, tout comme la tendresse, avec le gel Durex Play massage douceur, enrichi à l’aloe vera. Pour ceux qui souhaitent faire monter un peu plus la température, Durex propose un gel stimulant au guarana, reconnu pour ses vertus tonifiantes, et dont « le parfum envoûtant réveillera les désirs les plus fous ». Enfin, avant de vous laisser aller à de torrides ébats, pourquoi ne pas tenter l’aventure proposée par le gel Durex Play massage sensuel, avec ses extraits d’ylang-ylang aux vertus relaxantes et aphrodisiaques…

De quoi poursuivre les préliminaires…
Enfin, comme Durex a de la suite dans les idées, il peut être utile de préciser que ces gels de massages peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps, même les plus intimes, et peuvent aussi servir de lubrifiant. De quoi poursuivre les préliminaires de façon encore plus torride…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS