Bob Carpenter : une chemise pour la bonne humeur

Le
Bob Carpenter : une chemise pour la bonne humeur
Masculin.com - L.B., © Bob Carpenter ©

Dans le joli monde des vêtements pour homme, la chemise peut remplir deux rôles tout à fait différents : celui de l’élégance, si elle est portée avec un costume, ou celui de la décontraction la plus totale –au mépris parfois du bon goût –, dans le cas d’une chemise hawaïenne.
Les chemises de Bob Carpenter se situent peut-être à mi-chemin entre ces deux catégories. Pour le coup, le mauvais goût est resté au vestiaire, mais la classe et la décontraction cohabitent sans problème.

Un vrai look de working-man décontracté
Et pour cause, pour la belle saison 2011, le créateur a opté pour des coloris relativement guillerets : vert, bleu, mauve... Tout cela fleure (déjà) bon le printemps et les vacances !
Pourtant, les chemises de Bob Carpenter jouent aussi la carte d’une certaine élégance et pourront tout aussi bien convenir aux hommes bien habillés, notamment dans le cadre de leur profession. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ces créations portent des noms aussi évocateurs que « Conseil d’administration », « Gestion de carrière » ou « Comité de pilotage ». Des termes pompeux aux airs rébarbatifs, qui contrastent donc totalement avec l’impression laissée par les chemises Bob Carpenter !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS