Bijoux Mechaly : dans l’enfer du poker

Le
Bijoux Mechaly : dans l’enfer du poker
Masculin.com - L.B., © Mechaly Joaillerie ©

C’est la rencontre de deux passions. Celle du poker et de la joaillerie. Une rencontre derrière laquelle on trouve une marque : Mechaly Joaillerie.

Le jeton comme emblème
2011 va donc marquer le lancement de la première collection de bijoux Mechaly. Une collection qui va jouer sur les contrastes puisque Mechaly a souhaité combiner la tentation du jeu avec la pureté du diamant. La marque a choisi le jeton comme pièce phare de cette collection. Baptisé « My Chip, My Luck », ce gros jeton prend la forme d’un pendentif fait de pierres et de métaux précieux. Et puisqu’un bijou est un objet très personnel, Mechaly offrira la possibilité de le personnaliser, du choix des éléments de la composition au message à sertir.

Des bijoux aux multiples facettes
Ce fameux jeton de poker se déclinera également dans des pièces plus discrètes, avec notamment une version en nacre et or pour le premier bracelet et le premier collier de la marque Mechaly. Et pour que l’univers du jeu soit encore plus présent, chacun de ces bijoux sera décliné en plusieurs modèles évocateurs : pique, cœur, carreau, trèfle. Le dé aussi sera de la partie, disponible en or et spinelle noir, sous forme de bracelet. A défaut d’une suite, voilà donc la voie royale qui s’ouvre devant Mechaly Joaillerie...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS