Lady Clean : la plus sensuelle des femmes de ménage

Le
Lady Clean : la plus sensuelle des femmes de ménage
Masculin.com - L.B., © iStockphoto ©

Faire le ménage n’a a priori rien de bien sexy. Surtout quand il faut le faire soi-même. Dans ce cas, cette tâche devient même assez vite très rébarbative. Mais quand c’est une « Lady Clean » qui s’en charge, cela devient tout de suite plus attrayant. Surtout pour les hommes.

Cette soubrette qui fait tant fantasmer
La « Lady Clean » est un « service » proposé par le site SensualCleanService.com. Concrètement, la « Lady Clean » est une femme de ménage qui vient à votre domicile pour faire le ménage en tenue assez légère et carrément sexy. La soubrette, qui fait fantasmer de nombreux hommes, est ainsi joliment remise au goût du jour, pour un ménage efficace et sensuel. Le ménage et rien de plus, car si certains hommes pouvaient avoir des idées lubriques derrière la tête, le règlement du site stipule bien qu’il est « strictement interdit de toucher nos Lady Clean ; cela entraînerait la résiliation immédiate de tous les services sans aucun remboursement et des poursuites judiciaires. » Car Lara, Eve et Dana sont des femmes respectables, travaillant en toute légalité, contrairement à ce que certaines mauvaises langues pourraient penser.

Un concept très critiqué
Disponible à Paris dans un premier temps, l’offre de Sensual Clean Service devrait rapidement s’étendre à d’autres villes en France. Une offre sévèrement critiquée sur le web et dans la presse, certains y voyant là « une exploitation de la misère féminine ». Pour d’autres, il ne s’agit que d’un service comme un autre, qui permettra à certains de passer un moment agréable pour les yeux. D’ailleurs, que les féministes et les femmes se rassurent : les Mister Clean devraient arriver très prochainement… Sensual Clean Service n’a donc pas fini de faire jaser…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS