Faber-Castell : le stylo de l’année en crin de cheval

Ivoire de mammouth, ambre, bois satiné d’Inde et aujourd’hui crin de cheval. La collection « Stylo de l’année » créée depuis 2003 par Graf von Faber-

Ivoire de mammouth, ambre, bois satiné d’Inde et aujourd’hui crin de cheval. La collection « Stylo de l’année » créée depuis 2003 par Graf von Faber- Castell fait la part belle aux matériaux nobles et raffinés.

70 poils tissés sur chaque centimètre de tissu
Pour le « Stylo de l’année 2009 », Faber-Castell a donc opté pour le crin de cheval. Pour créer le motif en filigrane de cette véritable œuvre d’art, les crins ont été choisis soigneusement, en fonction de leur couleur et de leur épaisseur. C’est ensuite un véritable travail d’artiste qui a été réalisé puisque, pour chaque centimètre de tissu, environ 70 poils ont été tissés individuellement. Le crin de cheval qui orne le stylo plume de Faber-Castell contraste avec les pièces métalliques de ce modèle – notamment le capuchon platiné – et lui confère une élégance toute particulière.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un stylo réalisé avec le crin de votre cheval
Une élégance et un luxe que l’on retrouve jusqu’au bout de la plume en or bicolore 18 carats. Enfin, Faber-Castell a choisi le convertisseur à encre intégré pour graver le numéro de chaque stylo.
Edition limitée oblige, chaque modèle est accompagné d’un certificat signé par Dorit Berger, attestant de l’authenticité du crin de cheval utilisé. Pour ceux qui voudraient pousser plus loin cette authenticité, ce stylo Graf von Faber-Castell peut être personnalisé et spécialement réalisé avec le crin de votre cheval.