Football : un nouveau maillot inspiré de la marinière

Le
Football : un nouveau maillot inspiré de la marinière
Relaxnews, © Karl Lagerfeld ©

Après avoir dévoilé en janvier dernier un maillot domicile tout en sobriété, Nike a présenté aujourd’hui le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France de Football, directement inspiré de la marinière, pièce de mode par excellence. Pourvu d'un « design résolument innovant », ce nouveau maillot habillera les Bleus dès le 25 mars 2011 pour leur déplacement au Luxembourg dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2012.

L’élégance à la française
Réservé aux déplacements des Bleus, le nouveau maillot possède la technologie Nike Dri-FIT ainsi qu'un système d'aération innovant, censés offrir aux joueurs de Laurent Blanc une régulation optimale de l'humidité.
« La nouvelle tenue extérieure de l'équipe de France de Football célèbre l'élégance à la française, elle réinterprète un classique français, en y associant les dernières innovations Nike en matière de performance, de confort, et de respect de l'environnementé, assure la marque dans un communiqué.

Karl Lagerfeld derrière l’objectif
Nike a choisi le célèbre photographe de mode Karl Lagerfeld pour la campagne de ce nouveau maillot à rayures. Le photographe met en scène le capitaine de l'équipe de France, Alou Diarra, habillé du maillot extérieur.
Portée par les Bleus le 25 mars prochain à l'occasion de leur déplacement au Luxembourg, la nouvelle tenue sera disponible en boutique dès le 26 mars à des prix variant entre 75 euros (maillot Réplica) et 110 euros (maillot Authentique). Les passionnés du ballon rond peuvent également effectuer une pré-commande sur les sites NikeStore.com et FFF.fr dès le 11 mars prochain.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS