Nickel : un soin pour avoir de Super Pecs !

Le
Nickel : un soin pour avoir de Super Pecs !
Masculin.com - L.B., © Nickel ©

Les hommes qui ont l’habitude des produits de soin connaissent forcément la marque Nickel. Une marque qui n’hésite pas à proposer des cosmétiques au nom évocateur pour en vanter les bienfaits. En 2008, Nickel avait d’ailleurs lancé Super Pecs, un produit censé remplir un double objectif volume et fermeté au niveau des pectoraux ! Auréolé d’un joli succès, ce soin revient en force en ce début d’année 2011.

La zone des pectoraux
visiblement regonflée

Alors, oui, autant le dire tout de suite : cette crème-gelée ne remplacera pas une séance de musculation intensive ! Il n’empêche, le soin Super Pecs de Nickel peut compter sur sa formule « secrète » pour retonifier votre peau... et vos muscles.
Ainsi, l'extrait de racine d'une plante asiatique – l'Anemarrhena Asphodeloïdes pour les petits curieux – permet de stimuler les cellules « graisseuses » et d’augmenter leur volume. Dans le même temps, les protéines de blé de cette crème vont retendre les tissus relâchés, permettant à la zone des pectoraux de gagner visiblement en volume et en fermeté. Appliqué en massage régulier, 1 à 2 fois par jour, ce produit pourrait ainsi presque permettre à tous les hommes de rouler des mécaniques quand bon leur semble !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS