Montres Police : à l’épreuve de la ville

--- Le ---

Des montres qui reflètent le goût de l’aventure en ville. C’est ainsi qu’est présentée la nouvelle collection de montres imaginée par Police. De fait,

Montres Police : à l’épreuve de la ville
Masculin.com - L.B., © Police ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Des montres qui reflètent le goût de l’aventure en ville. C’est ainsi qu’est présentée la nouvelle collection de montres imaginée par Police. De fait, la marque italienne a opté pour un look citadin avec cette collection.

Police et « les exigences des hommes d’aujourd’hui »
Depuis 2004, Police a pris l’habitude d’habiller ses montres de bracelets en cuir. Pour 2011, cette recette est donc encore au rendez-vous, mais c’est presque le seul point commun entre les modèles Viper, Skyline et Sphere. Car Police, sous ses airs « classiques », a également souhaité jouer la carte de la diversité. Boîtier rond ou carré, couleur électrisante – tels les néons des enseignes lumineuses en ville – ou blancheur discrète, il y a véritablement le choix dans cette nouvelle collection. Mais il faut bien ça pour que Police puisse atteindre son objectif, et rester « en parfaite harmonie avec les exigences des hommes d’aujourd’hui ».

Thèmes connexes : police
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS