Soins Absolution : et maintenant, place au corps !

Le
Soins Absolution : et maintenant, place au corps !
Masculin.com - L.B., © Absolution ©

Il y a environ un an, Absolution lançait son premier produit de soin pour homme, la bien nommée Crème de l’Homme. En ce printemps 2011, la marque de biocosmétiques franchit une autre étape : celle des soins pour le corps.

Un Soin du Corps à l’action complète
Après s’être attaché à redonner tout son éclat à votre visage, Absolution va effectivement tenter de redonner du tonus à tout votre corps. Avec son (là encore bien nommé) Soin du Corps, Absolution propose un produit complet, conçu comme le « premier anti-âge de votre corps ». Enrichi en huile de sésame et de baobab et en extrait de pomme, ce soin se veut à la fois nourrissant, hydratant et régénérant. Et avec son parfum hespéridé, la dernière création d’Absolution s’avère des plus agréables à utiliser.

Les soins Absolution primés à 6 reprises
Pour aller encore plus loin, Absolution a également conçu la Solution + Fermeté, un sérum multi-actions destiné à « restructurer, raffermir et tonifier toutes les zones... sensibles ». Entendez par là que ce soin a été essentiellement conçu pour lutter contre les effets du temps et le relâchement de votre peau au niveau du buste, de l’intérieur des bras et des cuisses, des fesses et du ventre.
Avec tout ça, la gamme de soins Absolution s’enrichit de manière significative. Et quand on sait que la marque a déjà été primée à 6 reprises dans le« Guide des meilleurs cosmétiques 2011-2012 » de l'Observatoire des Cosmétiques, on peut penser que ces nouveaux soins ont tout pour devenir de nouvelles références en la matière.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS