Ordinateurs Sony Vaio : du style, mais pas que

Le
Ordinateurs Sony Vaio : du style, mais pas que
Masculin.com - L.B., © Sony ©

Nouveau style et puissance à toute épreuve pour le Sony Vaio S. Un ordinateur portable coloré aux lignes surprenantes pour le nouveau Vaio CA. Pas de doute : pour ses nouveaux ordinateurs portables, Sony n’a pas négligé le style. Ce qui ne signifie pas pour autant que l’aspect technique a été bâclé...

Vaio S : un ordinateur qui a de la ressource
La nouvelle série S de Sony peut ainsi miser sur une rapidité à toute épreuve. La marque japonaise annonce ainsi que son nouveau Vaio jouit d’une « vitesse de démarrage 50 % plus élevée que celle d’un ordinateur portable classique ». Le bouton « web » permet ainsi d’allumer son ordinateur et d’accéder à Internet en quelques secondes seulement.
Pour le reste, le Vaio S hérite d’un écran de 13 pouces de résolution 1366 x 768, d’un disque dur de 500 Go SATA, d’une mémoire DDR3 de 4 à 8 Go ou encore d’un processeur Intel® Core™ i5-2410M ou i7-2620M de dernière génération. Cet ordinateur peut aussi compter sur un nouveau concept de batterie interne pouvant atteindre 7 heures d’autonomie. En l’associant à une batterie de rechange qui peut être installée sans enlever la batterie interne, l’autonomie du nouveau Vaio S de Sony atteint 14 heures !

Vaio CA : et la lumière fut
Avec les nouveaux Vaio CA, la volonté de Sony de soigner le style de ses ordinateurs paraît plus évidente. La marque japonaise reconnaît d’ailleurs clairement vouloir « se démarquer des ordinateurs portables conventionnels avec des couleurs tendance tels que l’orange ou le vert ». Mais ce n’est pas tout : ce nouveau modèle émet de la lumière le long de son boîtier translucide et sur le clavier pour créer un éclat lumineux assez surprenant... Le clavier est lui aussi rétro-éclairé alors qu’un capteur de lumière ambiante permet d’optimiser la luminosité de l’écran pour offrir un affichage net et confortable à tout moment de la journée.
Enfin, pour ne rien gâcher, cet ordinateur de 14 pouces pourra aussi compter sur le tout dernier processeur Intel® Core™ i5 – le même sur le nouveau Vaio S – ainsi qu’un disque dur de 320 Go et une mémoire DDR3 de 4 Go. On vous avait dit que les derniers-nés de chez Sony n’avaient pas qu’un physique...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS