Sacs Airlines Originals : nouveau décollage

Le
Sacs Airlines Originals : nouveau décollage
Masculin.com - L.B., © L.B. ©

En deux ans, les sacs Airlines Originals se sont bâti une jolie réputation sur le marché des accessoires. Créée en 2006, la marque s’est rapidement imposée, devenant quasiment « incontournable » à l’été 2009... au moment où la tendance vintage a littéralement explosé.

Le détail qui fait la différence
En 2011, Airlines Originals revient avec une nouvelle collection aux couleurs des plus grandes compagnies aériennes... et des plus exotiques. Pas d’EasyJet ou d’Air France KLM au menu mais des sacs de voyage reprenant les logos d’une quarantaine de nouvelles compagnies aériennes, dont Hawaii Airlines, Aeroflot Russian Airlines ou encore Caribbean Sun Airways.
Pour le reste, Airlines Originals ne change pas une formule qui gagne, avec des sacs cabine en simili cuir, une doublure orange et l’incontournable étiquette « safety on board ». Et pour faire de ces sacs des accessoires encore plus incontournables, Airlines Originals a ajouté le petit détail qui fait toute la différence sur certains modèles, à savoir une lampe intérieure pour éclairer son sac pendant le vol...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS