Jechange.fr : comparer les services, pour mieux choisir

L'idée du comparateur du prix des produits appliquée aux services. L'idée est simple mais originale sur le net. Le site Jechange.fr propose donc de

L’idée du comparateur du prix des produits appliquée aux services. L’idée est simple mais originale sur le net. Le site Jechange.fr propose donc de comparer les prestations offertes par les fournisseurs d’accès à internet (FAI), les opérateurs de téléphonie ou encore les organismes de banque et d’assurance.

6 domaines d’expertise
Entièrement gratuit, Jechange.fr s’engage à être « 100 % indépendant, exhaustif et transparent » selon les mots d’un des co-fondateurs, Renaud Beaupère. Son fonctionnement est simple : le site centralise les informations des différents prestataires sur une multitude de critères. A l’internaute ensuite de déterminer quelles offres il souhaite comparer. Jechange.fr répertorie des sociétés dans 6 domaines différents : l’internet haut débit, la télévision numérique, la téléphonie fixe, le crédit, les assurances et enfin les énergies, gaz et électricité.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Un classement sans influence
Si le site est rémunéré lorsque l’internaute souscrit un service via son comparateur, le co-fondateur du site assure que « l’accord que nous avons avec chaque société référencée n’a aucune influence sur le classement des fournisseurs, puisqu’il est le même pour toutes les sociétés ». Un constat rassurant qui tend à prouver que Jechange.fr agit pour le bien du consommateur. Une aide parfois bien utile pour se débrouiller dans une véritable jungle de services.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Retrouvez notre sélection de sites web de juillet 2009 <<<