Zodiac : des montres qui voient la vie en couleur(s)

Le
Zodiac : des montres qui voient la vie en couleur(s)
Masculin.com - L.B., © Zodiac ©

Chez Zodiac, les collections de montres se suivent… et ne se ressemblent pas. Fin 2010, la manufacture horlogère suisse avait dégainé la ligne Smoke Screen, qui naviguait entre gris clair et gris foncé. Mais pour l’été 2011, Zodiac a fait la part belle à la couleur !

Fonds marins ou sentiers de randonnée ?
Ainsi, les amateurs de plongée sous-marine pourront être séduits par la nouvelle montre Oceanaire, une montre automatique 3 aiguilles dotée d’un boîtier en acier plaqué noir et d’une finition sablée ainsi que d’un bracelet en polyuréthane, dont la couleur bleue renvoie directement à celle des plus beaux fonds marins.
Pour ceux qui préféreraient les sentiers de randonnée au lagon, la gamme Adventure de Zodiac s’enrichit d’une nouvelle montre chronographe ZX1 au boîtier rectangulaire et au bracelet interchangeable, rouge ou noir.

Zodiac aime les sports extrêmes
Comme chez Zodiac, on aime décidément les sports extrêmes, le chronographe ZMX-3 fait son arrivée dans la ligne Special Ops. Avec son éclairage LED jaune, cette montre vous permettra de lire l’heure dans n’importe quelle condition. Enfin, le chronographe orange ZMX-2 renvoie pour sa part à l’univers de la course, son design évoquant notamment un compteur automobile, sans oublier la présence de bouton poussoir pédale sur le côté.
Avec tout ça, les hommes n’auront que l’embarras du choix pour adopter un look sportif au poignet.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS