Nivea for Men : des soins pour les hommes sensibles

Le
Nivea for Men : des soins pour les hommes sensibles
Masculin.com - L.B., © Nivea ©

Chaque homme n’a pas besoin des mêmes produits de soin. Et pour cause : chaque type de peau n’a pas les mêmes besoins. En ce début de printemps, Nivea for Men a donc décidé de se concentrer sur les hommes à la peau sensible.

Trois nouveaux produits
Pour faire face aux intolérances cutanées de ces messieurs, Nivea a souhaité enrichir sa gamme de soins avec une toute nouvelle lotion after shave, un gel apaisant et une crème à raser. Pour son soin après-rasage, Nivea a concocté une formule sans alcool enrichie à l’Active Comfort System, misant sur l’association de la camomille naturelle et de la vitamine E. Le gel apaisant mise sur les mêmes atouts et convient notamment aux hommes qui ont opté pour la fameuse barbe de trois jours, alors que la crème à raser a été conçue dans l’esprit des produits utilisés par les barbiers d’autrefois.

Une gamme de soins complète
Bien évidemment, Nivea ne s’est pas limité à ces trois seuls produits. Pour combler les hommes à la peau sensible, c’est donc une gamme de soins complète pour le rasage qui est désormais disponible. Avant le rasage ou après le passage de la lame, la peau reste certes sensible, mais se retrouve mieux hydratée et protégée. En tout cas, Nivea for Men a mis les petits plats dans les grands pour protéger votre épiderme…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS