Parfum Armani Code Sport : la séduction à l’état brut

Le
Parfum Armani Code Sport : la séduction à l’état brut
Masculin.com - L.B., © Giorgio Armani ©

Lancé en 2004, le parfum Armani Code a immédiatement séduit le public. L’image de séduction renvoyée par la fragrance du créateur italien n’y a sans doute pas été étrangère. Pour le printemps et l’été 2011, la séduction rencontre le sport pour une toute nouvelle eau de toilette baptisée Armani Code Sport.

Un cocktail de menthe pour commencer
Ce nouveau parfum affiche davantage de fraîcheur que son aîné, s’ouvrant sur des notes de menthe verte, menthe poivrée et menthe sauvage, « créant un bouquet inattendu, aussi revigorant qu’un bain de minuit » selon les propres termes d’Armani.
La mandarine de Sicile vient ensuite ajouter un zeste acidulé, avant que l’ambre, le vétiver et le gingembre n’apportent une touche plus sensuelle, plus érotique même.

Megan Fox en égérie
Le flacon d’Armani Code Sport a également été bien soigné. Ce parfum prend ainsi place dans un écrin aux lignes épurées, directement inspirées de celles d’Armani Code. Mais pour l’occasion, Armani l’a habillé d’un film noir mat en polyuréthane, contrastant avec un capuchon en métal brossé.
Enfin, histoire de jouer à fond la carte de la séduction, la nouvelle égérie d’Armani fait son apparition dans le domaine du parfum : c’est effectivement l’ultra sexy Megan Fox qui va jouer le rôle de la femme fatale séduite par un parfum enivrant. Et là, c’est nous qui sommes séduits…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS