Jennifer Lopez, plus belle femme du monde

Le
Jennifer Lopez, plus belle femme du monde
Relaxnews, © Sony Pictures Releasing France ©

L'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a décroché le titre convoité de plus belle femme du monde dans le classement annuel établi par People, a annoncé le magazine hier. A 41 ans, J.Lo succède à Julia Roberts et Christina Applegate pour la distinction du magazine consacré aux célébrités, les autres quadragénaires figurant aussi en bonne place, à l'image de Sandra Bullock, Eva Longoria et Reese Witherspoon. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Jennifer Lopez sortira son nouvel album, intitulé « Love ? », en mai 2011.

Et chez les hommes ?
Ce classement semble démontrer que le « jeunisme » est passé de mode, du moins du côté des femmes, mais cette tendance avait déjà été amorcée lorsque Julia Roberts avait fait la couverture de la même édition du magazine à 42 ans, en 2007. Mais du côté des hommes, on a du mal à passer la barre des trente ans: ils sont tous plus ou moins dans la vingtaine comme Zac Efron ou Kellan Lutz, à l'exception de Ryan Reynolds, tout de même âgé de 34 ans.
Interviewée par le magazine, Jennifer Lopez a tout de même reconnu que sa beauté et sa silhouette n'étaient pas le fruit du hasard, mais de fréquents régimes : « Je ne veux pas qu'on pense que c'est facile, cela prend du temps et c'est beaucoup de boulot. Et les téléviseurs HD ne sont les amis de personne. »

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS