Jessica Alba, le nouveau bijou de Piaget

Le
Jessica Alba, le nouveau bijou de Piaget
Relaxnews, © Patrick Demarchelier ©

Après Sienna Miller en 2010, c'est au tour de l'actrice Jessica Alba (« Les Quatre Fantastiques », « Sin City » ou encore « Valentine's Day ») de représenter la ligne Possession du joaillier suisse Piaget pour sa campagne 2011. L'actrice américaine a été choisie pour mettre en avant les nouveautés bicolores de la collection Possession dans une campagne signée par le photographe de mode français Patrick Demarchelier.

Une actrice toujours glamour
La campagne dévoile plusieurs facettes de Jessica Alba. Chacune étant associée à un look sublimé par les pièces de la collection de joaillerie Possession. L'actrice américaine y apparaît décontractée et chic, mais également sexy, distinguée, ou encore sophistiquée.
Un portrait en noir et blanc met notamment en valeur l'image glamour de Jessica Alba. L'actrice y est mise en scène les cheveux relevés en chignon, portant une manchette en or blanc et diamants, ainsi que des boucles d'oreilles et une bague.
La nouvelle ligne Possession du joaillier suisse est notamment composée de bagues en or jaune, blanc et rose, de manchettes en or et diamants, de boucles d'oreilles, de colliers, ou encore de sautoirs.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS