S1 et S2 : le duo de tablettes de Sony

Le
S1 et S2 : le duo de tablettes de Sony
Masculin.com - L.B., © Sony ©

S1 et S2. Le nom n’est certes pas très sexy, mais il a au moins le mérite d’être facile à retenir… S1 et S2, ce sont les nouvelles tablettes tactiles de Sony fonctionnant sous Android 3.0.

La S1, accessoire idéal pour la vidéo
La tablette S1 hérite d’un bel accueil de 9,4 pouces et de deux appareils photos. Doté d’un centre de gravité « excentré », le nouveau joujou de Sony a été conçu pour faciliter une « utilisation prolongée », notamment pour regarder des vidéos via la plateforme Qriocity. Et en tant que véritable accessoire multimédia, la S1, compatible wi-fi et WLAN, peut aussi servir à piloter d’autres produits Sony tels qu’un téléviseur Bravia.

Le double écran de la S2
Avec la S2, Sony propose un appareil peut-être plus innovant. Cette tablette est effectivement munie d’un double écran, avec deux dalles de 5,5 pouces. Plus qu’un simple gadget, cela a une utilisation pratique, permettant une utilisation combinée pour une plus grande surface d’affichage, ou distincte, pour afficher par exemple une vidéo sur l’un des deux écrans et ses mails sur l’autre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS