Monsieur Chat l’Heureux se met aux chaussettes

Le
Monsieur Chat l’Heureux se met aux chaussettes
Masculin.com - L.B., © Monsieur Chat l'Heureux ©

Il y a d’abord eu les caleçons de Monsieur Chat. Puis, la marque s’est transformée pour devenir Monsieur Chat l’Heureux. Aujourd’hui, les jeunes créateurs français innovent et proposent une collection de chaussettes.

Monsieur Chat sort la griffe
Une collection pour lequel Monsieur Chat l’Heureux a repris tous les ingrédients qui ont fait son succès jusque-là : « Revisiter des basics trop longtemps délaissés, les remplir de bonne humeur, y ajouter une once de couleur... Voilà la griffe du félin. Une marque qui griffe, une griffe qui marque. » La griffe du chat, ou plutôt sa tête, apparaît donc de façon assez sobre sur ces nouvelles chaussettes. En toute sobriété, mais en couleur aussi.

Un Chat responsable
La marque a évidemment conservé son positionnement éthique, avec des chaussettes dont le coton bio vient tout droit d’Inde, et plus précisément d’exploitations bio-équitables. Cela se traduit jusque dans le packaging de ces produits, qui prend la forme d’un paquet de cigarettes. Un paquet sur lequel figure l’incontournable avertissement : « Ces chaussettes peuvent créer une forte dépendance. Ne les essayez pas. » Vous voilà prévenu…

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
VOS REACTIONS