MenSvelt de Mencorner : un stick pour maigrir

Le
MenSvelt de Mencorner : un stick pour maigrir
Masculin.com - L.B., © Mencorner ©

Attention ! MenSvelt n’est pas un produit de régime. Et il n’est pas non plus certain que vous perdiez du poids simplement parce que vous utilisez ce produit ! Comme tout produit cosmétique de minceur qui se respecte, le petit nouveau de chez Mencorner s’attaque certes à votre graisse… mais il ne pourra rien sans un style de vie sain en parallèle. Entendez par là qu’un peu d’activité physique ou une alimentation saine et variée sont tout aussi indispensables !

Premiers signes visibles en 2 mois
Pour autant, MenSvelt peut véritablement vous permettre d’éliminer votre surcharge pondérale. Il s’agit là d’un complexe amincissant chauffant, qui se présente sous la forme d’un stick. Son café vert, associé au maté, a une action « brûle graisse » et doit permettre de réduire à la fois le nombre et le volume des cellules graisseuses.
Bien évidemment, cela ne se fera pas du jour au lendemain et un traitement de 2 mois environ est préconisé pour voir des résultats notables au niveau de vos bourrelets disgracieux… Spécialement destiné aux cuisses, au ventre et aux hanches des hommes, le stick MenSvelt de Mencorner peut s’avérer un allié précieux avant de pouvoir aller faire l’Apollon sur les plages cet été !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS