i-Fuzen HP-1 : le couteau suisse de l’iPhone 4

Le
i-Fuzen HP-1 : le couteau suisse de l’iPhone 4
Masculin.com - L.B., © Auzentech ©

Les coques pour iPhone, on connaît. Les coques qui jouent aussi le rôle batterie, ça n’est plus très nouveau non plus. Mais la coque-batterie-ampli, voilà qui a de quoi surprendre. Ce nouveau couteau-suisse pour iPhone, c’est l’i-Fuzen HP-1 d’Auzentech. Un outil au nom certes barbare, mais dont les caractéristiques sont multiples.

Une batterie qui permet de doubler l’autonomie
Pour ce qui est de la coque en elle-même, pas de grosse surprise : à défaut d’être particulièrement élégante, elle protège bien l’iPhone 4 des chocs qu’il peut subir au quotidien. La batterie intégrée de l’i-Fuzen HP-1 permet d'alimenter votre téléphone Apple pour 44 heures de musique non-stop, ou 8 heures de communication téléphoniques ou encore 11 heures de vidéos HD. Soit presque le double de l’autonomie normale.

Tout pour la musique
Pour les fans de musique, les deux prises casques disponibles sont également un atout non négligeable, de même que l’ampli intégré, grâce auquel le son délivré par l’iPhone 4 n’a vraiment plus rien à envier à celui d’un baladeur... En tout cas, les marques de high-tech ne manquent pas d’imagination pour doter le smartphone d’accessoires en tout genre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS