Rolleimarin UW2 : l’outil idéal des photos sous-marines

Le
Rolleimarin UW2 : l’outil idéal des photos sous-marines
Masculin.com - L.B., © Rollei ©

L’été approche… Et qui dit été dit – pour ceux qui le peuvent – vacances estivales au bord de la mer. Pour prolonger le raisonnement, on pourrait dire que les vacances sont propices aux… photos de vacances. Parfois même aux photos prises sur la plage, à la mer ou sous la mer. Mais pour prendre de belles photos subaquatiques, encore faut-il disposer d’un appareil étanche. Ou d’un bon boîtier sous-marin.

Pour tous les compacts ou presque
C’est là que le nouvel accessoire imaginé par Rollei s’avère utile. La marque allemande, dont les appareils photos Sportsline sont déjà taillés pour les conditions extrêmes et les milieux aquatiques, vient de dévoiler le Rolleimarin UW2, un boîtier s’adaptant à presque tous les appareils photos compacts et permettant donc une utilisation sous-marine.

Etanche jusqu’à 40 mètres
Le Rolleimarin UW2 permet de plonger jusqu’à 40 mètres de profondeur – en eau douce comme en eau salée – et des inserts en silicone et en mousse permettent de protéger l’appareil photo d’éventuels chocs. Au sec et en sécurité, vous n’aurez donc plus d’excuse pour ne pas ramener de beaux souvenirs de vos séances de plongée !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS