Kanye West du rap… aux foulards

Le
Kanye West du rap… aux foulards
Masculin.com - Relaxnews, ©M/M (PARiS) ©

Kanye West a peut-être du mal à assister à tous les défilés de son choix, il n'empêche qu'il travaille encore à sa carrière de designer. En ce mois de mai 2011, le rappeur américain aux multiples facettes a ainsi sorti une collection de foulards en édition limitée, inspirée des pochettes de son dernier album.

L’imaginaire musical et créatif de Kanye West
A l'automne dernier, l'artiste contemporain américain George Condo avait dessiné des cadres ornés incluant les "personnages qui peuplent l'imaginaire musical" de Kanye West pour son dernier album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Ces dessins sont devenus des écharpes en soie de luxe (90 x 90 cm).
Mathias Augustyniak et Michael Amzalag, designers plus connus sous le nom collectif de M/M Paris, y ont ajouté la calligraphie baroque qui fait leur renommée. Chaque écharpe n’est fabriquée qu’à 100 exemplaires, vendus au magasin parisien Colette et sur le site de M/M Paris au prix de 250 euros pièce.
Ce n’est pas la première fois que Kanye West fait une incursion dans le monde de la mode. Il aavait effectivement déjà collaboré avec la marque de luxe française Louis Vuitton pour une paire de chaussures de sport et fait des stages aux départements design de Gap et Fendi.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS