Montre Porsche Design : 1 kilomètre sous l’eau, ça use ?

Le
Montre Porsche Design : 1 kilomètre sous l’eau, ça use ?
Masculin.com - L.B., © Porsche Design ©

Attention, cette montre de plongée ne s’adresse pas à tout le monde. Du moins, rares sont ceux qui auront le besoin – ou même la capacité – de pousser cette montre jusque dans ses plus extrêmes limites. Cette montre, c’est la nouvelle P’6780 Diver de Porsche Design. Pour être plus juste, il s’agit là de la nouvelle déclinaison de cette P’6780 lancée en 2010 : la Black Edition, une montre... toute noire !

Etanche jusqu'à 1 000 mètres
Stylistiquement, la sobriété est donc de mise pour la nouvelle création de Porsche Design. De fait, l’excentricité n’a jamais été la caractéristique principale de la marque... Cette montre se distingue en revanche par sa solidité et le fait qu’elle soit étanche jusqu’à 1 000 mètres de profondeur. 1 kilomètre... Pour parvenir à cet « exploit », Porsce Design a construit sa P’6780 Diver en trois parties.

La sécurité vue par Porsche Design
Abritant le cadran et le mouvement, un container rond en acier bascule pour se loger dans un cadre qui intègre également le bracelet en caoutchouc. Le container étant ancré dans le cadre par deux poussoirs à ressorts, un déverrouillage accidentel est pratiquement exclu. De quoi permettre une découverte des grands fonds en toute sécurité. Cette sécurité se traduit également par un temps de plongée réglable grâce à la lunette tournante bidirectionnelle. Et pour ceux qui n’ont pas du tout l’intention d’explorer les fonds marins, la montre de Porsche Design peut aussi convenir aux hommes à la recherche d’un accessoire élégant et typiquement masculin.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS