Plustek Smartphoto F50 : la renaissance de l’argentique

La marque Plustek, qui fabrique des scanners depuis 1986, se souvient encore certainement de l'époque où les appareils photos numériques n'existaient

La marque Plustek, qui fabrique des scanners depuis 1986, se souvient encore certainement de l’époque où les appareils photos numériques n’existaient pas. Aujourd’hui passées de mode, les pellicules photographiques vont retrouver une nouvelle jeunesse grâce au dernier-né des scanners de la marque : le SmartPhoto F50.

Négatifs ou tirages papiers
Rapide – il scanne une photo en 8 secondes – et compact – il pèse 300 grammes – le Smartphoto F50 permet en effet de numériser les négatifs 35 mm et les tirages anciens. Il suffit pour cela de le brancher via un port USB sur un ordinateur et de lancer l’opération. Dernière étape : le tri et l’archivage avant, pourquoi pas, de publier sur internet vos plus belles photos d’antan !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite