Le grand retour de Sarah Michelle Gellar

Le
Le grand retour de Sarah Michelle Gellar
Relaxnews, © AFP - Valérie Macon ©

Sarah Michelle Gellar, vedette de la série TV « Buffy contre les vampires », effectuera son retour au petit écran à la rentrée dans la série « Ringer ». Initialement proposé à CBS, le drama d'action a finalement été retenu par la chaîne CW. « Ringer » s'impose comme l'une des trois nouveautés du network pour la prochaine saison, à partir de septembre 2011.

Une actrice en fuite
Révélée dans le rôle de chasseuse de vampires dans « Buffy », Sarah Michelle Gellar incarnera dans sa nouvelle série une jeune femme en fuite pour échapper à la mafia. En usurpant l'identité de sa jumelle, l'héroïne se rendra compte que sa sœur est également recherchée.

Plusieurs nouvelles séries attendues
« Ringer » a été choisie aux côtés de « Secret Circle », deuxième série de la chaîne inspirée d'un roman de L.J Smith, auteur de « Vampire Diaries ». L'histoire se centrera sur une adolescente qui se découvre des dons de sorcière lorsqu'elle part s'installer chez sa mère à Salem.
Série médicale développée par les créateurs de Gossip Girl, Hart of Dixie devient la dernière nouveauté à rejoindre la grille de la chaîne CW. Rachel Bilson tiendra le rôle central, celui d'un jeune médecin new-yorkais qui hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du sud habitée par des gens excentriques.
Enfin, CW confirme le renouvellement de « Nikita » (saison 2) et des « Frères Scott » qui entamera sa neuvième saison. Les deux séries rejoignent « Vampire Diaries », « Gossip Girl », « Supernatural » et « 90210 », dont les reconductions avaient été assurées dès le mois d'avril.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS