Quelle est cette caresse qu’elle n’oubliera jamais ?

Le
Quelle est cette caresse qu’elle n’oubliera jamais ?
Masculin.com - L.B., © Editions Blanche ©

Madonna est-elle coquine ? Ou frustrée ? Toujours est-il que, dans la préface de « La caresse qu’elle n’oubliera jamais », la star déclare : « Je voudrais que tous les hommes aient lu ce livre… » De fait, cet ouvrage écrit par Sonia Borg, docteur en sexualité à l’université de San Francisco, est conçu comme un véritable mode d’emploi du cunnilingus. Le sous-titre du livre est d’ailleurs évocateur : « 50 scénarios et techniques pour l’emmener au septième ciel ».

Le cunnilingus, tout un art
Cette caresse qu’elle n’oubliera jamais, c’est donc bien évidemment le cunnilingus. Si les hommes prennent un plaisir maximal à recevoir une fellation, ils ne sont pas toujours aussi nombreux à s’attarder sur cette pratique sexuelle qui représente sans doute la plus belle des caresses amoureuses qu’un homme puisse offrir à une femme…
Ici, chacun pourra donc apprendre qu’il existe mille et une façons de pratiquer le cunnilingus pour prolonger l’excitation de votre partenaire. Le pyromane, la posture du chien, l’aphrodite… voici autant de techniques qui vous permettront de passer des moments torrides lors des préliminaires et de combler madame – ou mademoiselle. Tel est le secret d’une sexualité épanouie pour une vie de couple épanouie !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS