Person of Interest, nouvelle série à succès ?

Le
Person of Interest, nouvelle série à succès ?
Masculin.com - Relaxnews, © CBS ©

Après l'annonce de sa future grille de rentrée 2011, CBS a présenté ses nouvelles recrues à travers une série de vidéos. Parmi les cinq séries qui rejoindront la saison prochaine la chaîne la plus regardée aux Etats-Unis, Person of Interest monopolise l'attention.

La nouvelle création de J.J. Abrams
Développé par le créateur J.J. Abrams – à qui l'on doit déjà Lost, Fringe, Alias – et Jonathan Nolan, scénariste du film The Dark Knight, le drama d'anticipation s'intéressera à un ancien agent de la CIA recruté par un mystérieux milliardaire pour combattre les crimes avant qu'ils ne se produisent.
La vidéo d'introduction mélange les premières images du show et des interviews des créateurs, producteurs et du casting mené par Jim Caviezel (Le prisonnier, La passion du Christ) et Michael Emerson (le Benjamin Linus de Lost). Person of Interest arrivera à l'antenne dès septembre prochain.
CBS en a également profité pour dévoiler quelques vidéos de ses nouvelles séries Unforgettable, A Gifted Man, 2 Broke Girls et How to Be a Gentleman, visibles sur YouTube.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS