Baskets Adidas Stan Smith : renaissance en couleur

Adidas avait choisi, d'après son slogan, de « célébrer l'originalité » pour fêter ses soixante ans d'existence. La marque d'origine allemande en

Adidas avait choisi, d’après son slogan, de « célébrer l’originalité » pour fêter ses soixante ans d’existence. La marque d’origine allemande en apporte une nouvelle preuve avec la tennis Stan Smith, revisitée dans un style qui ne peut être qualifié autrement que par « original ».

Le retour d’une icône
La forme de la Stan Smith ne change pas. Cela aurait été un sacrilège ! Blanche à ses origines, les versions 2009 sont par contre tombées dans un pot de peinture multicolore. Ces baskets se déclinent donc désormais en quatre dégradés : du rouge au noir, du violet au bleu, du blanc au bleu et du jaune au vert. Les deux premiers modèles cités profitent également d’une finition vernie. Une nouvelle jeunesse pour cette chaussure, icône de la mode des années 70 et véritable étendard de la tendance vintage.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite