TomTom Go Live Série 800 : le GPS connecté

Le
TomTom Go Live Série 800 : le GPS connecté
Masculin.com - L.B., © TomTom ©

Aujourd’hui, les systèmes GPS fournissent de plus en plus d’informations. En plus des itinéraires, ces nouveaux appareils permettent également de découvrir les points d’intérêt qui jalonnent votre trajet mais vous informent aussi de l’état du trafic, de la position des radars… Seul problème : ces dernières informations sont souvent payantes, via un abonnement. C’est encore le cas avec le nouveau venu de chez TomTom, le Go Live Série 800.

Un an de services TomTom gratuit
Avec son nouveau GPS, TomTom veut « aider tout un chacun à profiter des avantages de la navigation connectée ». Pour ce faire, les services Live sont donc gratuits pendant un an. Ceux-ci regroupent, entre autres, TomTom HD Traffic, qui procure des informations précises sur le trafic toutes les deux minutes ainsi que sur l’emplacement des radars fixes et mobiles, la proximité des commerces et entreprises des environs ainsi que les prévisions météorologiques locales à cinq jours.

Pour le reste, le Go Live Série 800 de TomTom hérite de commandes vocales et de la téléphonie mains libres en Bluetooth. En termes de design, l’appareil peut compter sur un écran rotatif de 4,3 ou 5 pouces. Une taille appréciable pour pouvoir profiter pleinement de toutes les informations délivrées par ce GPS, par ailleurs livré avec une cartographie encore plus complète des routes européennes.

A LIRE AUSSI ...
VIDEOS CONNEXES
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS